Comment bien porter vos bijoux en or et en diamant ?

L’or et le diamant sont des associations courantes pour la fabrication de bijoux d’exception. Il en existe d’ailleurs pour tous les goûts, entre les boucles d’oreilles, les bagues, les bracelets et les colliers en tout genre. Découvrez comment porter vos bijoux préférés.

Adoptez la bonne association

Si les bijoux sont indispensables pour accessoiriser une tenue, inutile de surcharger. Il est plutôt conseillé de porter une seule pièce forte et d’opter pour des bijoux plus fins pour le reste de la composition. Le bracelet en or jaune et diamant étant assez voyant, portez-le avec une bague fine, qui sera plus discrète.

Finalisez votre look avec un collier de chaîne assorti d’un pendentif. En matière de boucles d’oreilles, les clous diamantés sont la meilleure option, sachant qu’ils sont aussi élégants qu’esthétiques. Avec leur côté discret, vous pouvez vous permettre de multiplier les bijoux. Découvrez toutes les façons de porter vos bijoux en or et en diamant sur https://www.or-et-diamant.fr/.

Par ailleurs, les hommes pourront aussi trouver leur bonheur avec les bijoux en or et en diamant, la montre étant une alliée de toutes les occasions.

Trouvez la bonne occasion pour sortir vos bijoux

Les bijoux en or et diamant appartiennent à la catégorie des bijoux précieux. Ils sont donc destinés aux grandes occasions, même si rien ne vous empêche de les porter au quotidien. Une parure en diamant est idéale pour finaliser une tenue de soirée. Une élégante robe noire saura notamment valoriser l’éclat du diamant.

À défaut d’une parure complète, vous pouvez toujours miser sur un bracelet et une bague ou un bracelet et un collier. De leur côté, les clous diamantés sont les accessoires les plus prisés des mariées pour leur grand jour. Toutefois, ils conviennent aussi au quotidien, pour finaliser un look working-girl.

Une montre ornée de diamants sera également du plus bel effet avec un tailleur. S’il est peu courant de porter des diamants à la plage, aucune règle ne vous l’interdit. En effet, l’or et le diamant ont l’avantage d’être inaltérable.